Un week-end bien chargé pour la célèbre « Parade du Cirque » puisqu’il lui a fallu faire preuve une fois de plus de tout ses talents, voire même de ses dons quasi surnaturels…
En effet, nous vous fournissons aujourd’hui la preuve du don d’ubiquité de la Parade du Cirque :
Théâtre de la mer de Valras, samedi 25 février, 16h30 : après une déambulation aux couleurs noir et rouge des costumes ou jaune éclatant du véhicule « City » le long du front de mer, 5 artistes rivalisent de technique, de force, d’élégance et de folie pour un spectacle suivi par plus de 1000 spectateurs ébahis !
Jonglage, équilibre, main à main, sangles aériennes, échasses de haut vol, corde lisse… Un programme de choix sous un soleil lui même en grande forme venu assister au spectacle !
Au même moment, sur la route de Strasbourg, une 2ème équipe piaffe d’impatience de retrouver son terrain de jeu : la rue !!!
Les 8 artistes, même arrivés tard dans la nuit, ne perdront pas une once de motivation et présenteront une déambulation sous la musique de la désormais célèbre « Circo-mobile ». Là aussi, couleurs, hauteur, rires, frayeurs, exploits et bonne humeur auront fait le bonheur des Alsaciens !