La dernière semaine de spectacle avant Noël fut sans conteste chargée, mouvementée, artistique, colorée… et réussie !
Pour les parades, les spectateurs venus nombreux à Carpentras ont pu apprécier les fanfaronnades des Phénix Feu, les facéties des Lutins, les numéros colorés de la Parade du Cirque et même nos merveilleux Oiseaux, habillés de lumière pour leur dernier passage.
A Aix en Provence, 6 de nos Grooms d’accueil ont donné le sourire à plus de 900 personnes au Grand Théâtre tandis que notre véhicule électrique « City » aux couleurs des taxis New-Yorkais rendait bien des services aux mascottes d’Aubagne !
Mais la magie de Noël fut encore plus présente sur le domaine du Baron de Bayanne pour la première édition des « Lumières de Bayanne ». En effet, c’est là que du 21 au 23 décembre, s’étaient donné rendez-vous des Lutins, des échassiers Blancs lumineux, Tom le GPS, Madame Sonore et son laboratoire musical, pour profiter d’un domaine tout en lumière : chapiteau, bal monté devenu espace de découvertes ludico-scientifiques autour de la lumière, gourmandises…
Le fil rouge de ces trois soirées: une grande projection sur la façade de la maison du Baron, d’où, surprise, nous est apparu le père Noël lui même, descendant d’une des plus hautes fenêtres pour dire bonjour aux enfants, et surveiller de plus près l’atelier où ses lutins s’affairaient autour de nombreux cadeaux !!!
Et en guise d’apothéose : le Grand Bal des Cousins en concert le vendredi 23 pour se lancer dans les festivités de Noël en musique : succès incontestable !
Des souvenirs mémorables pour les 1500 personnes, petites et grandes, venues rêver avec nous…