Non, bien sûr ; toute l’équipe de Cirque Autour était bien affairée ces derniers temps.
Et si ce n’est pas sur les routes et les chemins de France qu’elle s’est illustrée, voyez ici la preuve qu’elle n’a pas chômé !
Dès le 6 mars, les interventions pédagogiques autour du spectacle « Guillotine » ont repris, permettant à 4 classes de 3ème du département d’entamer un travail autour de la mise en place d’un plaidoyer qu’ils défendront à la fin du mois, à l’issue des 3 séances.
Samedi 11, le Baron de Bayanne accueillait la Compagnie Parenthèse pour une représentation de la pièce « Arsenic et vieilles dentelles », pour une soirée de détente sous le Balajo !
Et certains courageux couchés tard pour l’occasion furent très heureux d’avoir fait l’effort de se lever le lendemain (dès 11h!!) pour assister au premier « Ciné Brunch » du Baron : l’occasion de découvrir en extraits la grande Saga « 007 » tout en dégustant œufs brouillés, bacon, petites crêpes et autres viennoiseries… un régal pour les yeux, les oreilles et… les papilles !!!
Cette semaine du 13 au 17 mars, l’équipe « Guillotine » est en résidence à Tarare où elle présentera en première mondiale la nouvelle forme du spectacle, plus dense, plus intense encore… pour deux représentations aujourd’hui au cinéma Jacques Perrin : à 14H30 et à 20H30.
Et pendant ce temps, chez le Baron, le reste de l’équipe reçoit Fanny Giraud en résidence, pour un spectacle de Clown surprenant que nous vous inviterons à découvrir prochainement ! Suivez l’agenda sur le site du Baron de Bayanne
Mais alors… plus de folies au gré de parades mouvementées, en couleurs et en échasses ?
Bien sûr que si, et on vous le prouve : les Lutins Taquins seront dès samedi 18 à St Martin le Vinoux pour un Carnaval toujours plus fou, où ils se mêleront à d’autres personnages, et comme à leur habitude viendront surtout taquiner le public !!! Les surprises continuent d’arriver : à suivre…