Pour une fois, Cirque Autour ne travaillait pas ce week end : la compagnie accueillait le festival « Village et Compagnies » chez le Baron de Bayanne.
Enfin, si préparer le chapiteau, le Balajo, le parc, recevoir une quinzaine d’artistes pendant 4 jours et leur public pendant 3, en préparant des repas pour tout ce petit monde n’est pas travailler !!!
Mais le soleil avait donné sa bénédiction et petits et grands purent profiter non seulement des spectacles, mais de l’espace du parc, des jeux en bois et des boissons fraîches tout au long du week-end : cela valait donc la peine !
Clown, magie, théâtre, marionnettes, danse, musique… il y en avait pour tous les goûts, tous les âges, et même une soirée « cabaret » où se mêlèrent tous les genres.
Et puis, finalement… si, les artistes de Cirque Autour se mêlèrent à la fête et petits et grands furent ravis d’applaudir Elena, Zip, Jean-Paul ou Edmond samedi soir, ou de (re)découvrir dimanche « Charivari », l’histoire désormais célèbre d’un cadeau entre deux clowns.
Encore un programme bien chargé pour la compagnie qui bouge, qui bouge… même quand elle se pose chez le Baron de Bayanne !